EXPERTISE WEB MARKETING
05.46.41.62.81 ou 06.32.33.27.61

Référencement payant

Qu’est ce que le référencement payant ?

Le référencement payant est appelé de différentes façons : liens sponsorisés, référencement sponsorisé, SEA (Search Engine Advertising) ou encore référencement SEM (Search Engine Marketing). Il consiste en l’achat de mots clés pour afficher des annonces publicitaires en première page des moteurs de recherche.

emplacement des annonces adwordsVos annonces seront plus ou moins visibles selon des enchères définies au mot clé et la qualité de vos annonces.
Deux systèmes d’enchères existent :
– Google Adwords pour être visible sur le moteur de recherche google et les sites associés.
– Adcenter ou Bing Ads pour être présent sur les moteurs de recherche Bing et les sites Microsoft

L’intérêt principal du SEM est d’être visible immédiatement sur les moteurs de recherche contrairement au référencement naturel. Mais les campagnes de liens sponsorisés peuvent devenir rapidement coûteuses si elles ne sont pas optimisées régulièrement.

Une variante de Google Adwords : Google Shopping

emplacement des annonces google shoppingGoogle Shopping récupère votre flux de produits pour les mettre en avant dans les résultats de recherche Google sous forme dynamique avec une image, un descriptif et un prix. Cette campagne est gérée par le biais des campagnes de Adwords.
Beaucoup plus attractive que des annonces textuelles, une campagne Google Shopping permet d’avoir des taux de clics et de conversions plus élevés.

Nos formules : Votre campagne de liens commerciaux

Laetitia Guilbaud spécialiste agréé Adwords

Avec l’obtention de la certification Adwords, mon objectif est d’apporter un maximum de trafic sur votre site en atteignant le ROI que nous aurons défini ensemble.

 

 

 

Forfait CREATION SEM

En fonction de votre activité, de la concurrence et de vos objectifs, nous choisissons ensemble les mots clés sur lesquels être visible, la structure de la campagne et les annonces.
Durée : 1 à 4 jours selon le nombre et la structure des campagnes
Tarifs : sur devis

Forfait AUDIT SEM

Analyse des différentes composantes de votre campagne : structure, paramètres, annonces, mots clés + rapport + préconisations
Durée : 1/2 à 2 jours selon le nombre et la structure plus ou moins complexe des campagnes
Tarifs : sur devis

Forfait OPTIMISATION 6 MOIS

Optimisation et gestion d’une ou plusieurs campagnes : gestion des enchères, optimisation des mots clés, renouvellement des annonces selon vos offres, modifications selon les saisonnalités, mise en place des dernières nouveautés…
Durée : 6 mois
Tarifs : sur devis

Forfait OPTIMISATION 1 AN

Optimisation et gestion d’une ou plusieurs campagnes : gestion des enchères, optimisation des mots clés, renouvellement des annonces selon vos offres, modifications selon les saisonnalités, mise en place des dernières nouveautés…
Durée : 1 an
Tarifs : sur devis

OFFRE PACK

Pour tout forfait OPTIMISATION 1 AN acheté, l’audit SEM de votre site vous est OFFERT

Demandez un devis

 

Notre expertise

Certification Google Partner, Google Adwords et Google Analytics

Nous contacter

05.46.41.62.81 ou 06.32.33.27.61
contact@startinweb.fr