EXPERTISE WEB MARKETING
05.46.41.62.81 ou 06.32.33.27.61

Test A/B et multivariables

Comment optimiser son site web ?

Un site Internet peut avoir plusieurs objectifs : informer, vendre, contacter…mais l’objectif commun est d’améliorer sans cesse ses performances. Alors vous faites des modifications, des optimisations. Mais attention il peut y avoir une différence entre ce que vous pensez être bien et ce qui est réellement efficace. Pour le savoir rien de tel qu’un test en temps réel auprès de vos internautes via le logiciel Google Analytics.

Les tests A/B

test ab google analytics

Les tests A/B permettent de comparer une page A versus une page B et de déterminer laquelle est la plus performante. Pour cela, Google Analytics dirige une partie du trafic de votre site Internet vers la page A et l’autre partie vers la page B. Après un certain nombre de visites et d’objectifs remplis, nous sommes en mesure de déterminer quelle page répond le plus à vos objectifs.

Les tests multivariables

test multi variable

 

Les tests multivariables consistent à tester plusieurs combinaisons d’un ou plusieurs éléments d’une page. Ensuite le principe est identique au test A/B. Après une période de test plus ou moins longue selon l’audience de votre site, vous saurez quelle combinaison est la plus performante.

Notre formule : Améliorer les performances de votre site

Forfait TEST AB et/ou MULTIVARIABLES

En fonction de vos objectifs, détermination des éléments et/ou pages à tester + création et configuration des tests + reporting et recommandations
Tarif : sur devis en fonction du nombre de tests

Demandez un devis

Notre expertise

Certification Google Partner, Google Adwords et Google Analytics

Nous contacter

05.46.41.62.81 ou 06.32.33.27.61
contact@startinweb.fr